
Dans les toilettes où l’espace est souvent compté, on oublie les piles de magazines qui s’entassent au sol et on opte pour un porte-magazines mural. Effet gain de place garanti, la touche déco en plus !
Un porte-revues industriel
Comme un petit clin d’œil aux kiosques à journaux d’antan, exposez vos magazines et revues préférées sur le mur de vos toilettes. Pratique et esthétique, le porte-revues mural se choisit en métal noir pour donner une touche industrielle à la pièce ou en métal doré pour un effet plus chic.
Une échelle déco pour disposer les magazines
L’échelle s’improvise porte-revues mural tout en donnant du style aux toilettes. Elle peut être chinée dans une brocante et donner une allure campagne-chic au coin toilettes, à moins de la préférer en bambou pour un effet plus bohème ou encore en métal noir pour une touche ultra-design.
Un porte-revues en cuir
Matériau noble et intemporel, le cuir apporte une touche de sophistication à la décoration de nos toilettes. Détournées en porte-magazine, les poignées en cuir se marient aussi bien avec le style scandinave, bohème que tropical.
Un porte-serviette détourné en porte-revues
Minimaliste et originale, une simple barre porte-serviette murale installée dans les toilettes permet de mettre ses journaux et magazines à portée de main sans encombrer l’espace. Et comme les modèles de porte-serviettes se déclinent en une multitude de styles et de coloris, on choisit le sien pour composer un ensemble harmonieux avec la déco, mais également avec les accessoires des toilettes. Noir mat pour faire écho à la plaque de commande, doré comme le robinet du lave-mains ou inox brossé comme le dérouleur de papier.
Une caisse en bois vintage à personnaliser
Adeptes du « DIY », à vos outils ! Après avoir déniché une jolie caisse en bois vintage, percez quelques trous dans lesquels vous ferez passer de la corde ou un élastique coloré épais. Une fois accrochée au mur, on y glisse ses revues, mais pourquoi pas aussi quelques brins de fleurs séchées pour accentuer l’effet bohème-chic.